15 octobre 2017 15:00
15:00 - 15 octobre 2017

G P G G ? ?

Jack Billard 7 mai 2018 18:52

Mission accomplie avec une victoire à LUTZ EN DUNOIS 2 - 1 avant les 3 derniers matchs de la saison dont 2 à domicile contre CHAMPHOL et LA VALLEE DU LOIR et un dernier déplacement à LUCE . Autant dire 3 matchs difficiles pour cloturer notre saison , donc il nous fallait une victoire à LUTZ pour consolider notre 5ème place et revenir à hauteur de CHAMPHOL . Cette rencontre à LUTZ ne fut pas facile à obtenir , les 2 équipes se neutralisant en première mi temps et le score de 0 - 0 à la pause reflète la physionomie du match . En seconde période c'est meme LUTZ qui ouvrira le score , mais bien décidé à ne rien lacher nous inscrirons 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure . Nous égaliserons tout d'abord sur un pénalty tout à fait justifié et clôturerons ce match par un second but quelques minutes plus tard pour enfoncer un peu plus cette équipe de LUTZ avant dernière au classement à ma plus grande joie . Bravo à tous

Jack Billard 4 mai 2018 23:38

nouveau déplacement ce week end , après CLOYES mardi c'est à LUTZ EN DUNOIS que nous nous rendrons ce dimanche pour rapporter les 3 pts de la victoire après notre défaite imméritée 1 - 0 en terre cloysienne et pour enfoncer un peu plus cette équipe de LUTZ , avant dernière au classement . Vigilance donc pour ce match afin de ne pas subir une deuxième défaite de suite et de conserver notre 5ème place au classement général .

Jack Billard 16 octobre 2017 15:59

Mission accomplie avec cette victoire 2 - 0 sur LUTZ EN DUNOIS , victoire acquise en tout début de seconde mi temps tout d'abord par DAMIEN BADAIRE (50ème) et SAMUEL HEURGUIER (52ème) . Après une première période assez équilibrée les joueurs ont accéléré le rythme dès le retour sur le terrain et se sont mis à l'abri rapidement avec ces 2 buts bien construits . LUTZ ne réussira pas nous inquiéter , notre défense faisant bonne garde . A noter 2 beaux arrêts de notre gardien SELVET ULKER en première mi temps alors que le score était de 0 - 0 . Bravo à tous pour votre engagement moral et physique dans ce match . Continuons dans cette voie de solidarité et notre saison en sera que plus belle . Et pourquoi pas se donner un petit challenge en restant invincible chez nous . Moi en tout cas cette victoire me fait doublement plaisir .

Jack Billard 10 octobre 2017 22:59

Victoire impérative dimanche prochain à domicile contre LUTZ EN DUNOIS pour remonter au classement et ne pas se mettre le doute dans la tete avant les prochaines rencontres . On compte sur vous . Je ne sais pas pour l'instant si je serai présent à ce match pour cause de santé .