17 septembre 2017 15:00
15:00 - 17 septembre 2017

G P G G ? ?

Jack Billard 18 septembre 2017 16:54

Je souhaite un bon rétablissement au joueur cloysien qui s'est blessé au coude durant les arrêts de jeu et qui a du etre transporté à l'hôpital par les pompiers .

Jack Billard 18 septembre 2017 16:45

Malgré une légère domination en 1ère mi temps les 2 équipes regagnerons les vestiaires sur un score nul et vierge . Coté de l'ASD on notera quelques actions dangereuses (9ème) tete légèrement au dessus de la cage cloysienne, , un corner (24ème) là aussi hors cadre puis 3 corners successifs (32ème) qui ne donnerons toujours rien . Du coté de CLOYES une bonne frappe aux 30m (12ème) passera au dessus de la cage , se sera la seule action dangereuse de cette première période coté cloysien . Les joueurs de CLOYES débuterons cette 2ème mi temps par une belle frappe qui passera tout près du poteau gauche de notre gardien (47ème) , l'ASD répliquera par un coup franc aux 30m qui passera au dessus (49ème) puis ce fut de nouveau CLOYES qui tentera sa chance d'une frappe que notre portier S.ULKER maitrisera en 2 temps (60ème) . Quelques semi occasions de chaque coté jusqu'à la 74ème mn ou après une passe lumineuse S. LOUARDI ouvrit le score pour l'ASD (77ème) . Un coup franc face à notre but (85ème) détourné par le mur sera la dernière opportunité de CLOYES pour revenir au score . Sans succès et au coup de sifflet final on pouvait savourer notre première victoire de la saison qui j'espère en appelera d'autres dans les journées à venir .

Jack Billard 11 septembre 2017 18:08

ASD - CLOYES dimanche prochain ou il faudra gagner ce match avant un difficile déplacement à CHAMPHOL . Mais notre jeune équipe à déjà prouvé sur les 2 premiers matchs qu'elle était prete en ne lachant rien et en étant combative