Bercheres
11 décembre 2016 15:00
15:00 - 11 décembre 2016

P G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

Jack Billard 18 février 2017 17:09

Match de rattrapage ce dimanche sur notre terrain avec la venue de CHAMPHOL et il faudra etre meilleur que dimanche dernier à TOURY pour espérer un résultat positif .

Jack Billard 6 février 2017 17:01

et je ne ferai aucun commentaire sur l'arbitrage de Mr MANSOUR .

Jack Billard 6 février 2017 16:57

C'est sur un terrain à TOURY à la limite du praticable que c'est déroulé ce match d'où on ne retiendra que le résultat final et la courte victoire de l'ASD 1 - 0 en toute fin de rencontre (83ème) par l'intermédiaire d'ARAUJO sur une belle passe en profondeur de G VILLEDIEU rentré en jeu quelques minutes plus tot . Nous n'avons fait illusion que durant les 20 premières mn de jeu, nous procurant plusieurs situations qui auraient du aboutir en but , mais par manque d'adresse et aussi de lucidité nous n'avons pas su tuer ce match dans ces moments de domination . Après , plus rien de positif jusqu'à la délivrance de notre buteur ARAUJO . Mais que ce match de rentrée fut triste à regarder pour une rencontre de 2ème division et il faudra se remettre en question sur les rencontres à venir pour rester en haut du tableau . Mais pour cela il faudrait déjà plus de joueurs présents aux entrainements car le manque de physique s'est fait ressentir sur ce match et la chance ne nous sourira pas à chaque match .

Jack Billard 3 février 2017 16:14

Direction TOURY ce dimanche avec probablement un terrain difficile vu les conditions atmosphériques et la pluie annoncée pour ce premier match retour en espérant une victoire pour nos couleurs . Mais pour cela il va falloir etre présent tant physiquement que volontairement pour ramener des points de ce déplacement . On compte sur vous .

Jack Billard 24 janvier 2017 17:00

Fini la trève et retour au championnat ce dimanche avec , si les terrains le permettent le début des matchs retour avec la venue de CHAMPHOL sur notre terrain . Attention car après un long repos , il faudra remettre la machine en route et retrouver les automatismes sur le terrain . Il y a aussi un bon coup à jouer niveau classement avec la rencontre BEAUCERONNE - CHATEAUDUN prévue aussi ce week end . Ces 2 équipes étant classées comme nous en haut de tableau et jouant la montée en 1ère division . Raison de plus pour se donner à fond dans ce premier match retour afin de bien débuter 2017 et surtout garder la pole position au classement .

Jack Billard 11 décembre 2016 22:04

Ce match démarrait bien pour l'ASD avec une domination constante dès le coup d'envoi et un premier coup franc tiré par LECOQ ( 5ème) était repris par D BADAIRE mais son tir trouvait le petit filet adverse . Cinq mn plus tard (10ème) PICHERY était poussé dans la surface et l'arbitre sifflait un pénalty qui sera transformé en 2 temps par AUDOUIN , le gardien de BERCHERES ayant repoussé le ballon une première fois . On assistait ensuite à de nombreuses occasions de notre part sans parvenir à aggraver le score . Tout d'abord par D BADAIRE suite à un beau mouvement coté gauche avec PICHERY (12ème) , un tir de ARAUJO ( 17ème) de peu à coté du cadre ou encore ce coup franc de LECOQ (18ème) qui trouva le poteau de BERCHERES . Il aura fallu attendre la 32 ème mn pour trouver enfin le chemin des buts et marquer le second but de ce match par SEYCHELLES qui trompait le goal adverse de la tete . Une mésentente entre notre gardien et KADIR permettait à BERCHERES de réduire le score contre le cours du jeu (35ème) . A partir de ce moment la nous nous sommes mis à cafouiller notre football et sur coup franc BERCHERES égalisait juste avant la pause (45ème) le ballon frappait notre mur mais revenait sur un attaquant qui reprenait victorieusement . La mi temps survenait sur ce score de parité 2 - 2 . Le premier 1/4 d'heure de la seconde période était équilibré sans de véritables occasions d'un coté comme de l'autre mais le jeu se décanta à la 62ème mn par un nouveau but pour nos couleurs , un ballon prolongé de la tete par DAMIEN BADAIRE pour son frère JEREMY finissait dans la cage. Sur un tir de BERCHERES ( 78ème) ULKER sortait le ballon en corner et celui ci sera mal négocié et passera derrière notre but .Nous réussirons à faire un nouveau break (81ème) en ajoutant un 4ème but par LECOQ suite à une belle passe d'ARAUJO ; BERCHERES n'abdiquera pas et reviendra à 3 - 4 à la 90ème mn ; Pour nous l'objectif de la journée était atteint avec les 3 pts de la victoire conjuguée au nul de LA BEAUCERONNE et la défaite de CHATEAUDUN . Ce qui nous place en tete du classement à égalité avec LA BEAUCERONNE avant les matchs retours . Bonne fete de fin d'année à tous et rendez vous en janvier pour la suite de ce championnat .

Jack Billard 8 décembre 2016 17:07

Dernier match aller à BERCHERES et obligation de ramener les 3 pts de la victoire pour compenser les 2 perdus à domicile dimanche dernier contre LA BEAUCERONNE afin de rester en haut du classement . BERCHERES une équipe à prendre au sérieux meme si cette équipe occupe le bas de tableau .

LE COUDRAY / U 15 et 4 plus de 5 ans
SENIORS / VALLEE LOIR plus de 5 ans
SENIORS / VALLEE LOIR et U 13 / ST DENIS LES PONTS : résumés des matchs plus de 5 ans
U 13 / ST DENIS LES PONTS plus de 5 ans