20 novembre 2016 15:00

PASSEURS

Classement des passeurs

Jack Billard 22 avril 2018 23:41

Toujours invaincu à domicile cette saison et victoire aujourd'hui 3 - 2 contre ANGERVILLE . Bravo mais un seul bémol à ce match trop de cartons pris bien souvent pour contestations que ce soit sut le terrain ou sur le banc de touche. Attention ceci pourra nous pénaliser si on continue dans cette voie là .

Jack Billard 19 avril 2018 22:29

Réception d'ANGERVILLE dimanche et il nous faudra etre à 100% pour vaincre cette solide équipe et rester maitre chez nous .

Jack Billard 27 novembre 2016 23:30

Mission accomplie avec une belle victoire sur l'équipe de la VALLEE DU LOIR 2 - 0 . Victoire méritée dans ce match ou l'on a été présent avec une défense solide et une attaque qui s'est créée de nombreuses occasions , avec un score qui aurait pu etre plus sévère pour les hommes de PIERRE SERVAT sans quelques maladresses devant le but bonnevallais . (3ème) mn coup franc contre l'ASD et arret de S .ULKER . (5ème) B. VILLEDIEU s'infiltre dans la surface adverse mais son tir est contré in extrémis par un défenseur. (9ème) premier corner de la partie en faveur de DONNEMAIN qui ne donnera rien . (18ème) faute sur D. BADAIRE à la limite des 16m50 face au but tiré par LECOQ qui passera hors cadre . (23ème) coup franc pour la VALLEE DU LOIR détourné en corner qui ne donnera rien non plus . ( 44ème) nouveau coup franc contre l'ASD aux 35m tiré au dessus de la cage . Dans les arrêts de jeu ( 48ème) D. BADAIRE trouvera le chemin des filets . mi temps 1 - 0 pour DONNEMAIN .Le jeu restera équilibré en seconde période jusqu'à l'heure de jeu , puis nous obtiendrons 3 nouvelles occasions dangereuses avec un corner (64ème), un coup franc (65ème) tiré par LECOQ et un tir lobé sur le gardien avancé de ARAUJO qui frolera la cage (66ème) . Et à force de pousser pour marquer un second but pour se mettre à l'abri c'est J. BADAIRE rentré quelques minutes plus tot sur le terrain qui libèrera ses camarades en ajoutant le second but libérateur après un bon travail de S. ULKER (72ème) . Dans le dernier 1/4 d'heure on notera une reprise de LECOQ suite à un corner tiré par ARAUJO (75ème) , un bon coup franc de la VALLEE que notre gardien détournera d'une belle parade (76ème) et un dernier coup franc tiré au dessus par LECOQ au dessus . On en restera à ce score de 2 - 0 pour l'ASD . Bravo à tous et restons dans cette dynamique pour notre prochain match contre LA BEAUCERONNE dimanche prochain .

Jack Billard 22 novembre 2016 17:23

Après notre superbe victoire 4 - 0 face à ANGERVILLE , il ne faudra pas se relacher car les 2 prochaines rencontres à domicile, tout d'abord dimanche prochain contre LA VALLEE DU LOIR et le dimanche suivant en match en retard contre LA BEAUCERONNE s'annoncent important , ces 2 équipes occupant le haut du classement . Renouvelons le match de dimanche dernier en intensité sur les 3 derniers matchs avant la trève et tout est possible pour basculer en tete du classement à la reprise des matchs retour . On compte sur vous .