Lutz

PASSEURS

Classement des passeurs

Jack Billard 21 novembre 2016 00:02

Très belle réaction de nos joueurs face à cette équipe d'ANGERVILLE après notre déconvenue à LUTZ lors du match précédant avec à la clé un cinglant 4 - 0 mis à nos adversaires du jour et ceci en première période avec l'ouverture du score dès la 2ème mn de jeu après un centre de SULLIVAN ULKER repris victorieusement par LECOQ . Un coup franc aux 30m pour ANGERVILLE n'inquiètera pas notre gardien (7ème) . Coté ASD , ARAUJO tentera sa chance (9ème) sans plus de succès . ANGERVILLE tentera de réagir mais KADIR détournera en corner qui ne donnera rien (21ème) . A son tour PICHERY trouvera le poteau angervillois ( 27ème) . Une faute sur ARAUJO face au but aux 25m apportera un bon coup franc tiré par LECOQ que le gardien détournera en corner . Celui ci sera tiré magnifiquement par LECOQ et repris par SEYCHELLES qui marquera le second but pour l'ASD ( 28ème) . De leur coté ANGERVILLE ne se montrera nullement dangereux et après un nouveau corner , toujours tiré par LECOQ , c'est une nouvelle fois SEYCHELLES qui crucifiera le gardien pour le 3ème but (40ème) . Et juste avant la mi temps (44ème) se sera au tour de PICHERY de trouver le chemin des filets après un bon travail de JEREMY BADAIRE . Les 22 joueurs rentreront au vestiaire sur ce score de 4 - 0 pour l'ASD . Après la pause on continuera à avoir la main mise sur ce match et meme si nous n'avons pas marqué nous n'avons jamais été mis en difficulté , SELVET ULKER dans son but n'ayant eu qu'un seul tir à repousser . Et c'est sur ce score de 4 - 0 que l'arbitre sifflera la fin du match . Bravo à tous pour ce match ou nous avons été performant en attaque et très solide défensivement . Pour moi nous avons joué notre meilleur match depuis le début de saison et il faudra essayer de renouveler ce match référence pour les journées à venir .

Jack Billard 17 novembre 2016 17:13

Après notre faux pas à LUTZ dimanche dernier il faudra renouer avec la victoire ce week end contre ANGERVILLE sur notre terrain . Encore un match difficile à aborder car cette équipe d'ANGERVILLE est solide défensivement ( 2ème défense actuellement) . Alors à nous de faire le nécessaire pour faire sauter le verrou de cette défense . Pour cela il faudra mettre un peu plus de vigueur et de rigueur que dimanche dernier pour assurer la victoire .

Jack Billard 6 novembre 2016 21:59

Dès la 5ème mn de jeu c'est LUTZ qui se montrera dangereux suite à un corner repris de la tete mais celle ci ne sera pas cadrée ; Puis ce fut au tour de l'ASD de tenter une frappe par KADIR stoppée par le gardien (10ème). DONNEMAIN ouvrira le score au quart d'heure de jeu , après un tir puissant d'ALI détourné en corner par le gardien, c'est SEYCHELLES qui marquera de la tete au second poteau sur ce corner tiré par LECOQ . Une tentative de PICHERY passera tout près des buts de LUTZ (35ème) . La mi-temps sera sifflée sur ce score de 1 -0 pour l'ASD . Dès la reprise (46ème) belle occasion pour LUTZ mais ULKER dans sa cage effectuais un bel arret . Une frappe de HEURGUIER pour l'ASD (52ème) passera au dessus du but . Une nouvelle tentative de PICHERY (55ème) sera détournée en corner par le portier de LUTZ . A partir de cet instant c'est LUTZ qui prendra le match en main et ULKER dut sortir une double parade (60ème) pour permettre à son équipe de conserver ce petit but d'avance . Mais à force de plier sous les coups de boutoirs adverses ce qui devait arriver , arriva tout d'abord à la 75ème mn suite à un coup franc repris victorieusement de la tete par un attaquant adverse et 5 mn plus tard LUTZ arrachait la victoire (80ème) . En conclusion je dirai que c'est l'équipe qui en a voulu le plus qui a gagné, nous avons été trop court physiquement dans la dernière demi heure et des joueurs clés (suspendus pour ce match) ont terriblement manqués sur le front de notre attaque ( D BADAIRE et ARAUJO) . Je suis déçu de ce résultat négatif mais c'est le foot , LUTZ n'a pas volé les 3 pts sur l'ensemble de la partie , ils ont été plus combatifs que nous .

Jack Billard 2 novembre 2016 23:06

déplacement à LUTZ dimanche prochain et victoire impérative sur cette équipe pour dans un premier temps rester dans le haut du classement et aussi pour mon plaisir personnel . Alors amis footeux ne me décevais pas .