22 mai 2016 15:00
15:00 - 22 mai 2016

P N G N G ?

Jack Billard 22 mai 2016 22:03

Avant la rencontre on pouvait se dire qu'avec 12 joueurs disponibles pour ce match on serait peut etre un peu court physiquement, mais nous avons vu aujourd'hui 12 combattants sur la pelouse bien décidés à rapporter les 4 pts de la victoire . Ce qui fut fait avec brio face à cette équipe de BERCHERES , classée 2ème au coup d'envoi . C'était pourtant nos adversaires qui se procurèrent la première occasion dès la 2ème mn de jeu avec un tir puissant qui passait légèrement au dessus de notre cage . La réaction de nos joueurs ne se fit pas attendre et c'est SAMUEL HEURGUIER qui ouvrait la marque ayant bien suivi un ballon mal maitrisé par le gardien (18ème) . SELVET ULKER dans la cage répondait lui aussi présent en stoppant en 2 temps une bonne frappe de l'attaquant de BERCHERES . La mi-temps était sifflée sur ce score de 1 - 0 pour l'ASD . Le début de seconde mi- temps restait équilibré mais aux fils des mn on sentait une légère baisse de régime de notre part et BERCHERES se montrera un peu plus menaçant comme sur ce centre bien repris mais qui passait à coté (58ème) . BERCHERES égalisera suite à un débordement coté gauche, MAXIME FONTAINE ne réussissant pas à neutraliser l'attaquant , celui-ci entrait dans notre surface et se faisait crocheter par KADIR . Le penalty sifflé par l'arbitre fut transformé en force . A partir de ce moment BERCHERES ne verra pratiquement plus le ballon et nous aurons une domination constante jusqu'à la fin du match avec plusieurs occasions pour reprendre l'avantage avec notamment cette reprise de la tete à bout portant de ROMUALD LECOQ (89ème) que le gardien détourna miraculeusement d'un arret reflexe sur sa ligne , le ballon retouchant ensuite le poteau avant de sortir . Et à force de pousser pour gagner ce match nos efforts furent récompensés dans les arrêts de jeu , puisque LUDOVIC SEYCHELLES marquera le 2ème but pour nos couleurs (92ème) . Bravo à tous pour votre combativité qui nous donne ce soir la 2ème place au classement . Essayons de finir en beauté ce championnat lors de la dernière journée à BONNEVAL pour conserver cette 2ème place , la montée étant assurée pour l'équipe de LA LOUPE .

Jack Billard 18 mai 2016 00:12

La fin de saison approche puisqu'il ne reste que 2 matchs à disputer et 2 matchs ou il faudra s'arracher les tripes pour empocher les 8 pts restants et espérer finir sur le podium . Mais avant cela il faudra commencer par battre dimanche prochain sur notre terrain cette solide équipe de BERCHERES qui nous précède d'un petit point au classement et avant notre dernier match à BONNEVAL le week end suivant . A nous de rectifier nos frappes sur nos occasions franches car notre élimination en coupe du district dimanche dernier est du simplement à notre manque d'efficacité face au but adverse et non pas par la supériosité de nos adversaires .