Sancheville
7 mai 2016 20:00
20:00 - 7 mai 2016

P N G N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Jack Billard 15 mai 2016 21:31

Je n'étais pas présent à ce match mais je suis déçu de notre élimination 1-0 par VILLEMEUX . Encore une fois nous n'avons pas su mettre nos occasions au fond des filets adverses alors que nous en avons eu plus que nos adversaires dans ce match .Se faire éliminer à la porte d'une demi finale par plus faible que nous est rageant .

Jack Billard 9 mai 2016 16:52

Week end de repos en ce qui concerne le championnat dimanche prochain, mais quart de final de coupe du district à VILLEMEUX qui évolue comme nous en seconde division .Cinquième de sa poule actuellement cette équipe est à notre portée car elle a concédé plus de buts qu'elle en a marqué . Donc il faut jouer ce match avec l'envie de le gagner pour nous retrouver en demi-finale . Ce serai une belle récompense pour tous nos joueurs . Alors je compte sur vous .

Jack Billard 8 mai 2016 18:18

Mission accomplie avec notre victoire 3 - 1 à SANCHEVILLE contre PRE . Victoire acquise logiquement avec un premier but de D . BADAIRE des 25m , le ballon se logeant en pleine lucarne après une frappe puissante, le gardien de PRE ne pouvant rien faire (13ème) . PRE égalisera 4 mn plus tard sur une frappe croisée qui trompera notre goal S. ULKER qui avait retrouvé sa place dans la cage après sa blessure à l'épaule qui l'avait éloigné des terrains pendant quelques matchs . R. LECOQ marquera le second but après un centre parfait de D. BADAIRE (28ème) . C 'est sur ce score de 2 - 1 en notre faveur que l'arbitre sifflera la fin de la première mi-temps . A. GIROUARD ajoutera un troisième but (59ème) héritant d'un ballon plein axe . Grace à la détermination de tous dans ce match , nous n'avons pas été inquiétés dans cette rencontre et le score aurait pu etre plus corsé pour nos adversaires car KADIR (62ème) et S. BONIFACE (88ème) trouverons respectivement le poteau et la barre transversale de PRE . Bravo à tous et continuons de jouer ainsi pour gagner les 2 matchs restants et pourquoi pas créer la surprise en cas de défaillance des adversaires de tete .

Jack Billard 2 mai 2016 17:07

Match en nocturne samedi soir avec un déplacement à SANCHEVILLE contre PRE/SANCHEVILLE ou il faudra rester sur notre bonne dynamique du moment pour ramener la victoire de ce déplacement et préserver nos chances de podium à la fin de ce championnat . Dans cette journée BERCHERES rencontrera BONNEVAL et forcément une des 2 équipes y laissera des points ou peut etre les 2 en cas de match nul, alors profitons en pour revenir à la hauteur de ces 2 équipes .

LE COUDRAY / U 15 et 4 plus de 5 ans
SENIORS / VALLEE LOIR plus de 5 ans
SENIORS / VALLEE LOIR et U 13 / ST DENIS LES PONTS : résumés des matchs plus de 5 ans
U 13 / ST DENIS LES PONTS plus de 5 ans