3 avril 2016 15:00
15:00 - 3 avril 2016

N G N G ? ?

Jack Billard 4 avril 2016 16:37

Retour raté à domicile avec cette défaite contre LA BEAUCERONNE 2 - 1 . Nous ne sommes jamais rentré dans ce match comme on aurait du le faire dès le coup d'envoi pour faire douter cette équipe . Ce match fut haché par de nombreux coups francs et malheureusement arbitré par Mr CHAMAND qui fut loin d'etre à la hauteur , ne pénalisant nullement certaines fautes de nos adversaires pourtant évidentes aux yeux de tout le monde mais pas aux siens . Ce qui a eu pour effet d'énerver nos joueurs qui ont contesté à juste titre certaines de ses décisions et qui ont oublié le principal , c'est à dire de jouer pour gagner ce match . LA BEAUCERONNE ouvrira le score juste avant la pause ( 44ème ) par un beau mouvement collectif et rentrera au vestiaire avec cet avantage . En seconde période l'ASD trouvera la barre transversale de la BEAUCERONNE ( 61ème ) , suivi d'un arret reflexe du gardien qui sauvera son équipe de l'égalisation . Quelques minutes plus tard c'est la BEAUCERONNE qui scorera à nouveau , sur un tir mal bloqué de notre gardien GUILLAUME VILLEDIEU, suppléant de SELVET ULKER notre gardien habituel à peine remis de sa blessure à l'épaule , le ballon rebondissait sur le genou de notre défenseur MAXIME FONTAINE et finissait sa course au fond des filets . LUDOVIC SEYCHELLES réduira le score en fin de match de la tete ( 85ème ) .insuffisant pour revenir au score et pénalisant pour nous avec 5 cartons jaunes et l'expulsion sur la touche de notre entraineur par cet arbitre qui sur ce match , ne mérite pas cette appellation et que l'on peut appeler Mr (j'ai vu) . Joueurs et spectateurs présents à ce match savent pourquoi .

Jack Billard 27 mars 2016 17:53

Dimanche prochain nous recevrons la BEAUCERONNE et la victoire est impérative pour continuer notre série de victoire et aussi pour rester dans le bon wagon . Nous avons une revanche à prendre sur le match aller et notre défaite 1 - 0 . je compte sur vous .