6 mars 2016 15:00
Luisant
15:00 - 6 mars 2016

N G N G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Jack Billard 1 mai 2016 22:41

Belle victoire cet après midi contre cette équipe de LUISANT 2-1 . Nous rentrerons dans ce match dès le coup d'envoi avec une domination et une première occasion dès la 1ère mn de jeu et nous ouvrirons logiquement le score peu de temps après par l'intermédiaire de S. HEURGUIER (8ème) . Bien présent dans ce match nous continuerons à étouffer nos adversaires en les privant de ballons et A. GIROUARD se procurera une belle occasion en reprenant un centre de S. HEURGUIER (30ème) . R. NASSI tentera sa chance lui aussi (35ème) mais son tir fut détourné par le gardien luisantais . Mi-temps 1-0 pour l'ASD. De retour sur le terrain , meme scénario avec une domination dès le coup de sifflet et S. HEURGUIER bien en jambe aujourd'hui dans ce match trouvera la transversale de LUISANT sur une belle frappe . 5 mn plus tard c'est A. GIROUARD qui verra son tir détourné en corner . LUISANT réagira tout de meme et suite à un corner repris de la tete par un attaquant, ils faillirent égaliser mais G. VILLEDIEU vigilant dans sa cage détournera en corner au dessus de sa tranversale (60ème) . Un nouveau centre parfait de S. HEURGUIER sera repris victorieusement par notre buteur D. BADAIRE . A 2-0 on pouvait respirer un peu et S. HEURGUIER tentera une nouvelle frappe , encore une fois détournée par le gardien (75ème) . Réaction de LUISANT (85ème) avec un tir sur le poteau et un but sur corner (87ème) . Le score en restera là avec cette victoire 2-1 . Avec un peu plus de chance et sans la belle prestation du gardien de LUISANT , le score aurait pu etre plus avantageux pour nous , mais saluons tous nos joueurs pour leur belle prestation dans ce match .

Jack Billard 26 avril 2016 14:58

Mise à jour du calendrier dimanche prochain avec la venue de LUISANT . Il faudra etre au top par battre cette solide formation et pour cela nous devrons etre vigilants et ne pas connaître une domination stérile comme dimanche dernier et avoir plus d'imagination devant le but adverse pour concrétiser nos occasions . Alors messieurs les attaquants on compte sur vous .

Jack Billard 6 mars 2016 21:39

Une nouvelle journée reportée en bloc par le district vu le nombre trop importants d'arretés municipaux.

Jack Billard 29 février 2016 16:27

Nous recevrons dimanche prochain l'équipe de LUISANT , et il faudra continuer à etre performant comme lors de nos 2 derniers matchs pour surprendre cette équipe de LUISANT actuellement en tete du groupe . Meme s'ils partirons favoris , à nous de créer du jeu et avec l'envie de gagner pourquoi pas surprendre cette équipe .

LE COUDRAY / U 15 et 4 plus de 5 ans
SENIORS / VALLEE LOIR plus de 5 ans
SENIORS / VALLEE LOIR et U 13 / ST DENIS LES PONTS : résumés des matchs plus de 5 ans
U 13 / ST DENIS LES PONTS plus de 5 ans