Champhol
31 janvier 2016 15:00
15:00 - 31 janvier 2016

Jack Billard 31 janvier 2016 21:45

Il faudra attendre la 23ème mn de jeu pour voir la première action dangereuse dans ce match par l'intermédiaire de KADIR sur coup franc , qui sera détourné en corner par le gardien de CHAMPHOL . Ce fut au tour de nos adversaires de se montrer menaçant 3 mn plus tard, le tir de l'attaquant champholois passant légèrement au dessus de la cage de SELVET . Un beau centre de SAMUEL HEUGUIER coté droit trouvait ARNAUD GIROUARD à la réception qui , d'une frappe instantanée et parfaitement enroulée , finissait au fond des filets ( 34ème ) . Une dernière tentative avant la mi-temps de CHAMPHOL , mais SELVET détournait ce tir (39ème) . C'est avec un petit but d'avance que nous rejoignons les vestiaires à la pause . De retour sur le terrain la physionomie du match changea quelque peu puisque CHAMPHOL se montrera plus menaçant qu'en première mi-temps, nous obligeant à reculer et après 2 nouvelles tentatives sur notre gardien (55 et 60ème) , ils égaliseront à la 70ème mn après une série de passement de jambe dans notre surface suivi d'un tir hors de portée pour notre gardien d'un attaquant de CHAMPHOL . Une dernière frappe de CHAMPHOL (80ème) ne donnera rien et c'est sur ce 1 - 1 que les 2 équipes clôturons cette rencontre . Si globalement nous avons dominé la première période, ce fut nos adversaires qui se sont montrés les plus dangereux en seconde . Sur ce que j'ai pu voir de ce match , le nul est équitable .

Jack Billard 25 janvier 2016 17:12

Le match de coupe contre GALLARDON ayant été reporté , c'est à CHAMPHOL en championnat que nous reprendrons la compétition dimanche prochain . Cette équipe se situe au meme niveau que nous au classement et il faudra à tout prix ramener des points de ce déplacement pour ne pas stagner en bas de tableau . J'espère que nous tiendrons physiquement après cette période de repos, mais si tout le monde à été sérieux et présent aux entrainements il n'y a aucune raison pour ne pas ramener la victoire . On sera vite fixé ,suivant le cours de la rencontre . Bon match à tous .

Jack Billard 21 janvier 2016 16:44

Avant d'aller à CHAMPHOL la semaine prochaine pour le début des matches retour en championnat , c'est un autre déplacement que nous effectuerons ce week end en coupe du district à GALLARDON . Un match difficile nous attend là bas , cette équipe de GALLARDON évoluant en première division est actuellement 3ème au classement , et il faudra etre à 100% pour passer ce tour et continuer notre aventure en coupe . Bien que notre priorité soit le championnat, ne passons pas au travers de ce match en ne jouant pas le jeu . Une bonne prestation de notre part nous mettrait sur les bons rails pour le championnat . Nous n'avons rien à perdre dans cette rencontre alors faisons nous plaisir et pourquoi pas créer la surprise .