Berchere Les Pierres
13 décembre 2015 15:00
15:00 - 13 décembre 2015

Jack Billard 13 décembre 2015 22:21

Bonne fete de fin d'année à tous , joueurs, dirigeants , supporters , rdv en 2016 et bon rétablissement à nos blessés pour le retour à la compétition .

Jack Billard 13 décembre 2015 22:16

Je crois que la trève arrive au bon moment pour notre équipe qui nous a déçu cet après midi à BERCHERES , surtout en première période avec un score de 3 - 0 à la mi-temps , dont un premier but dès la 2ème mn et un deuxième à la 13ème . Le 3ème sera marqué dans les arrêts de jeu . Manque de combativité, pas de jeu proposé, passes imprécises, rien ne fonctionnait , sur un terrain très lourd à la limite du praticable, mais il était le meme pour les 2 équipes et BERCHERES en voulait beaucoup plus que nous . On se réveillera quelque peu en seconde période par REDA NASSI qui voyait son tir passer près du poteau droit du portier de BERCHERES (48ème)et c'est le meme NASSI qui réduira le score (55ème) . Sursaut de courte de courte durée , pour un accrochage de DAVID AUDOUIN sur un attaquant dans la surface , l'arbitre désigna le penalty mais celui-ci sera tiré hors cadre (72ème).Puis plus rien jusqu'au coup de sifflet final . Et sans quelques parades décisives de notre gardien, le score final aurait pu etre plus conséquent .Défaite logique 1 -3 vu notre faible implication dans ce match .

Jack Billard 7 décembre 2015 17:53

Dernier match ce week end avant la trève avec un déplacement à BERCHERES LES PIERRES . Cette rencontre s'annonce indécise . Cette équipe de BERCHERES partageant la tete de la poule avec LUISANT ne sera pas facile à manœuvrer chez elle , et voudra s'imposer après sa défaite surprenante à NOGENT LE ROTROU le week end dernier . Quant à nous , oublions l'élimination en coupe du centre et tournons nous vers ce match important en vue de notre remontée au classement .