29 novembre 2015 15:00
Sancheville
15:00 - 29 novembre 2015

Jack Billard 30 novembre 2015 00:18

Dès la première mn de jeu , c'est ARNAUD GIROUARD qui ouvrira une brèche dans la défense de PRE en s'infiltrant coté droit et en déclenchant une frappe à l'entrée de la surface qui passera légèrement au dessus . Après une bonne domination dans le premier quart d'heure , un penalty sera sifflé en notre faveur par l'arbitre pour une faute de main dans la surface ( 16ème) . Le pied de DAVID AUDOUIN ne tremblera pas et le ballon finira au fond de la cage de PRE . ASD 1 PRE 0 . Après cette ouverture du score nous baisserons un peu de régime et nos visiteurs réussirons à pénétrer un peu plus dans notre camp et à la 32ème mn bénéficieront eux aussi d'un pénalty pour une charge de ROMUALD LECOQ jugée un peu trop excessive , mais celui-ci sera tiré au dessus de la cage de SELVET ULKER . Les 2 équipes rentreront au vestiaire à la mi-temps avec ce petit but d'avance pour l'ASD . De retour sur le terrain nous continuerons à montrer du beau jeu en construisant de belles actions , dont certaines auraient méritées un meilleur sort . Du coté de PRE quelques actions seront développées sans trop inquiéter notre défense ni notre gardien et c'est ROMUALD LECOQ qui fera le break ( 60ème ) d'une belle frappe .ASD 2 PRE 0 . Et le meilleur restait à venir puisque DAMIEN BADAIRE aux 75 et 78 ème mn ajoutait 2 nouveaux buts splendides . ASD 4 PRE 0 . Une mn plus tard ( 79ème) nous concèderons un second pénalty réussi cette fois ci par le tireur de PRE , sur une faute de main dans notre surface de AL KADIR . Score final ASD 4 PRE 1. Félicitations aux 14 joueurs pour cette belle victoire et l'homme du match aujourd'hui serai pour moi DAMIEN BADAIRE qui a une nouvelle fois fait mal à cette défense de PRE multipliant les courses et les appels durant toute la rencontre . On peut se vanter d'avoir fait là une bonne recrue offensive, notre point faible du début de saison , sans oublier les autres nouveaux joueurs qui ont signés récemment et qui vont , j'en suis persuadé beaucoup nous aider dans notre remontée au classement . On note une grosse progression offensive lors de nos 3 derniers matchs ( 10 buts marqués ) et une confiance retrouvée sur le terrain . Continuons ainsi et on pourra encore faire souffrir quelques adversaires.

Jack Billard 23 novembre 2015 18:33

Après 2 dimanches de repos , retour au championnat dimanche avec la réception de PRE/SANCHEVILLE . Cette équipe qui vient de perdre la tete de la poule après sa défaite à domicile contre BONNEVAL ne viendra pas à DONNEMAIN en touriste mais bel et bien pour prendre les 4 pts de la victoire . PRE qui possède la meilleure attaque de ce groupe n'est pas sans faille non plus puisqu'elle n'occupe que la 9ème position en défense avec 21 buts encaissés . Donc à nous de profiter de leurs lacunes défensives pour les contrer et marquer . Je pense qu'il faudra jouer assez haut pour perturber cette défense et d'etre omniprésent au milieu . Ce sera la clé de ce match .