Nogent Le Rotrou
21 novembre 2015 20:00
20:00 - 21 novembre 2015

Jack Billard 27 mars 2016 17:44

Après que NOGENT est ouvert le score et rentré aux vestiaires à la mi-temps avec ce but d'avance , nos joueurs ont bien réagi en seconde période pour marqués 3 buts et signé à nouveau une belle victoire qui nous relance dans ce championnat à 1 point de la 3ème place . il faudra récidiver dimanche prochain avec la venue de la BEAUCERONNE sur notre terrain . Cette équipe nous avait battu chez elle 1 -0 , alors restons vigilants et concentrés pour ce nouveau rendez-vous important .

Jack Billard 21 mars 2016 16:54

Match important à NOGENT samedi soir puisque ce match en retard peut nous faire revenir en haut du tableau à seulement 1 pt de la 3ème place en cas de victoire . Alors ne laissons pas passer cette occasion , surtout que NOGENT est actuellement la plus mauvaise défense du groupe . Mais attention les matchs en nocturne ne nous ont guère sourit par le passé . Alors les gars je compte sur vous pour me ramener les 4 pts de la victoire .

Jack Billard 20 novembre 2015 16:20

Match reporté , terrain impraticable à NOGENT

Jack Billard 17 novembre 2015 17:05

Victoire impérative dimanche à NOGENT LE ROTROU qui fait partie comme nous des mal classés de ce début de championnat . Après notre première victoire contre CHATEAUDUN 3-0 et notre qualification en coupe du district 3-1 contre LUISANT , notre attaque a repris de la confiance et le chemin des filets . Continuons ainsi pour effectuer une remontée au classement, car notre avant dernière place ne reflète pas la vraie valeur de notre équipe .