8 novembre 2015 15:00
15:00 - 8 novembre 2015

N G N G ? ?

Jack Billard 11 novembre 2015 19:10

Belle victoire de l'ASD ce mercredi contre LUISANT ( 1ère div ) avec une qualification pour le prochain tour de la coupe du district , notre nouvelle recue DAMIEN BADAIRE ouvrira le score et ALI YILDIZ ajoutera un second but juste avant la mi-temps . Dans l'ensemble nous dominerons cette première période sans etre trop inquiétés . 2 -0 à la pause . De retour sur le terrain nous nous montrerons solides et déterminés . Un coup franc face aux buts repris victorieusement en 2 temps permettra aux luisantais de revenir au score . LUISANT essayera d'égaliser mais notre défense tiendra bon et c'est SAMUEL HEURGUIER parti coté gauche qui ajoutera un 3ème but à 5 mn du coup de sifflet final d'un puissant tir croisé au ras du second poteau , laissant le portier de LUISANT sans réaction . Score final ASD 3 LUISANT 1 . Très bonne rentrée de notre nouvelle arme offensive , DAMIEN BADAIRE qui à trouvé le chemin des filets dès son premier match avec nous et qui , j'en suis persuadé va nous faire du bien dans notre attaque pour la suite du championnat , qui était notre point faible du début de saison . Merci également à un joueur qui ne foule pas souvent la pelouse , mais qui nous à bien dépanné aujourd'hui pour palier certaines absences de dernières minutes ( justifiées ou non ) c'est AURELIEN RIVIERE (dit crevette) qui s'est bien battu dés son entrée en match et qui à bien muselé son joueur direct pour contrarier les relances . Bravo à tous pour cette belle qualification et rendez- vous dimanche pour le 3ème tour de la coupe du centre contre l'équipe de JOUY qui évolue en 3ème division , actuellement en tete de sa poule et possédant une attaque de feu . Alors méfiance .

Jack Billard 9 novembre 2015 16:57

2 matchs de coupe au programme cette semaine, mercredi avec la réception de LUISANT a DONNEMAIN en coupe du district et dimanche toujours chez nous contre JOUY au 3ème tour de la coupe du centre . Si ces 2 rencontres contrairement au championnat ne sont pas notre priorité, il faudra tout de meme essayer de jouer le jeu et pourquoi pas passer un tour de plus . Restons disciplinés dans ces 2 confrontations afin de ne pas prendre de cartons qui pourraient nous etre néfastes pour la suite du championnat , et gare aux blessures ( on a donné depuis le début de saison )

Jack Billard 8 novembre 2015 23:44

Ouf, çà y est , nous la tenons notre première victoire de la saison et en plus, de belle manière face à nos voisins de l'OC CHATEAUDUN . Victoire 3 - 0 sans avoir été mis en réelles difficultés durant les 90 mn en étant présent et en pressant nos adversaires durant toute la partie . Avec une emprise sur le jeu dès le coup d'envoi nous nous procurerons plusieurs belles situations de but , notamment à la 23ème mn par ARNAUD GIROUARD qui se présentait seul devant le gardien océiste mais ratait son lob qui finissait dans les gants de celui-ci . L'ouverture du score arrivera dans les arrêts de jeu ( 47ème ) par l'intermédiaire de REDA NASSI . En seconde période ROMUALD LECOQ tentera sa chance sur coup franc aux 30 m (65ème) mais son tir passera au dessus de la cage . REDA NASSI sera fauché dans la surface et obtiendra un pénalty , transformé par DAVID AUDOUIN (75ème ) et enfin un second pénalty pour une faute de main d'un dunois dans notre surface ( 89ème ) tiré et réussi par REDA NASSI ( omniprésent dans ce match et qui à pesé sur la défense de l'OCC ) cloturera cette rencontre . Bravo à tous et essayons de rester dans cette dynamique de match pour les matchs à venir .

Jack Billard 6 novembre 2015 14:28

Nous recevons dimanche nos voisins dunois avec je l'espère une victoire à la clé , qui serai la première de la saison , car il va etre temps de se réveiller et entrer enfin dans ce championnat , surtout du coté de notre attaque qui reste notre point faible , avec seulement avec 4 buts marqués ( dernière du groupe ) . Coté défense nous sommes les meilleurs du groupe malgré notre dernière place au classement ( 7 buts encaissés ); Alors messieurs les attaquants à vous de jouer .