18 octobre 2015 15:00

Jack Billard 25 octobre 2015 00:45

ATTENTION changement d'horaire et mach à 14h30

Jack Billard 25 octobre 2015 00:43

match de coupe demain à BONNEVAL avec l'espoir d'une qualification pour le tour suivant qui nous mettrai en confiance pour le championnat , car nous sommes dans l'attente d'une première victoire .

Jack Billard 18 octobre 2015 23:38

Déception encore aujourd'hui puisque nous n'avons pas réussi à nous imposer sur notre pelouse face aux joueurs de LA LOUPE . Pourtant nous avons effectué une entrée correcte dans ce match ponctuée par un pénalty obtenu pour un fauchage sur JEREMY BADAIRE dans la surface et transformé par DAVID AUDOUIN, nous n'avons pas réussi une fois de plus à faire le break et nos adversaires du jour égaliseront en seconde mi-temps sur un cafouillage dans notre surface . Score final 1 - 1 . L'absence d'un buteur se fait cruellement sentir et on le paie en ce début de championnat . Nous avons également encore trop de déchet dans notre jeu , trop de passes mal assurées. Si notre première période a été positive , ce fut tout le contraire en seconde, incapable de développer du jeu et nous avons été mangé physiquement par nos adversaires en leur laissant le monopole du ballon . Inquiétant ? non car nous n'en sommes qu'au début du championnat, mais il faudra rapidement se reprendre car sinon oui cela deviendra inquiétant si nous répétons tous les dimanches les memes erreurs .

Jack Billard 14 octobre 2015 17:09

Le prochain week end verra l'équipe de LA LOUPE fouler notre pelouse de DONNEMAIN pour une rencontre de championnat importante pour nos joueurs puisque nous sommes toujours à la recherche de notre première victoire de la saison (2 résultats nuls et 2 défaites) . Mais pour retrouver le gout de la victoire il faudra des joueurs qui se présenteront sur le terrain avec la rage de vaincre , ce qui n'est pas trop le cas depuis ce début de saison . la victoire viendra seulement dans ce contexte . Alors soyons plus tueurs sur le terrain ( dans le bon sens du terme) . Bon match .