4 octobre 2015 15:00
Ymonville
15:00 - 4 octobre 2015

Jack Billard 4 octobre 2015 21:43

Encore une victoire qui nous échappe et pourtant ce match partait sur de bonnes bases puisqu'après 30 secondes de jeu, JEREMY BADAIRE partait sur son coté droit et se présentait face au gardien d'YMONVILLE mais son tir finissait sur le petit filet . Une belle frappe de GUILLAUME VILLEDIEU passera à coté de la cage (6ème) , YMONVILLE se montrera dangereux pour la première fois par un tir non cadré (7ème), puis ce fut au tour d'ISSAM NAIMI de tenter sa chance mais le goal ymonvillois stoppera son tir (30ème) . Notre portier SELVET ULKER se mettra également en évidence peu avant la mi-temps (44ème) . C'est sur ce 0-0 que les 2 équipes rejoindront les vestiaires pour la mi-temps . 2 mn après la reprise AL KADIR ratera sa tentative face au gardien adverse (47ème) . Le premier but de ce match arrivera sur un débordement de DAVID HALLIER coté gauche et un centre parfait pour son frère SULLIVAN , qui reprenait victorieusement (51ème) . 1-0 pour l'ASD . A partir de ce moment nous laisseront YMONVILLE reprendre possession du ballon en reculant trop à mon avis et ce qui devait arriver arriva . Tout d'abord nous concèderont un corner (67ème) qui ne donnera rien, mais le ballon sera ensuite récupérer par un joueur adverse aux 20m qui verra son tir passer tout près de la cage de l'ASD , puis ymonville égalisera (77ème) sur une frappe puissante en pleine lucarne des 25m , légèrement touchée au départ du tir . C'est sur ce score de parité à 1-1 que les 2 équipes se quitterons . Encore 2 pts de perdus dans ce match qui était encore à notre portée et il faudra etre plus présent dimanche prochain sur le synthétique de LUISANT pour espérer du positif de ce déplacement .

Jack Billard 30 septembre 2015 13:21

Espérons que la victoire 4-0 en coupe dimanche dernier nous relance en championnat après notre timide entrée lors des 2 premiers matchs joués . Il faudra retrouver le chemin des filets , car bien que nous ayons dominés ces 2 premières rencontres, nous avons trop gachés d'occasion de buts , soit par maladresse ou en faisant le mauvais choix pour conclure . Bon match à tous .