Janville
20 septembre 2015 15:00
15:00 - 20 septembre 2015

Jack Billard 27 septembre 2015 21:47

Match de coupe du centre ce week end et mission accomplie pour notre équipe qui est venue à bout de l'équipe de SUEVRES ( loir et cher ) 4 - 0 sur leur terrain . Le score sera de 1 - 0 à la mi-temps après un penalty transformé par DAVID AUDOUIN consécutif à une faute dans la surface sur AL KADIR . 3 nouveaux buts en seconde période cloturerons ce match dominé par nos joueurs . dans sa cage , SELVET ULKER se montrera impérial , notamment en milieu de seconde période en effectuant une double parade pour garder sa cage inviolée . Espèrons que cette victoire nous mettra en confiance pour le championnat avec la réception d'YMONVILLE , dimanche prochain .

Jack Billard 20 septembre 2015 21:32

Défaite 1 - 0 à JANVILLE cet après midi et là encore on peut etre déçu de ce résultat , tant notre domination a été flagrante en seconde mi-temps . JANVILLE marquera le but de la victoire en première période après un cafouillage dans notre surface , de notre coté nous sommes passés complètement à coté de notre match durant cette première mi-temps, contrairement à la seconde , mais pour ramener des points et marquer des buts , il faut etre dans son match dès le coup d'envoi et aussi ne pas rater constamment nos occasions . Corrigeons ces lacunes rapidement pour éviter le bas du classement .

Jack Billard 14 septembre 2015 17:32

Déplacement difficile à JANVILLE dimanche prochain , en espérant une victoire après notre nul à domicile contre CHAMPHOL ( qui nous reste un peu en travers de la gorge ) . il faudra etre plus adroit devant les buts adverses , car les occasions , nous nous les procurons, manque la finition .