Cloyes
15:00 - 4 février 2018

G G P G G ?

Jack Billard 1 mai 2018 18:43

Je m'attendais à un match piège à CLOYES et ce fut le cas avec une défaite 1 - 0 sur un pénalty inexistant dès la 9 ème mn de jeu , l'arbitre se laissant abusé après qu'un attaquant cloysien se laisse tomber suite à un léger contact avec B. VILLEDIEU dans la surface . Par la suite nous avons dominé jusqu'au coup de sifflet final mais sans parvenir à trouver les filets adverses . Nous pouvons avoir des regrets vu la physionomie de ce match et il faudra redresser la barre dés dimanche à LUTZ .

Jack Billard 30 avril 2018 00:09

2 jours après notre déplacement à ANGERVILLE, nouveau déplacement mardi à CLOYES en match en retard en espérant que tous nos joueurs auront récupérés physiquement pour ramener les 3 pts de la victoire . CLOYES qui vient de tenir tete à CHATEAUDUN avec un nul 0 - 0 . Alors attention au match piège .