Vallee Loir
18:00 - 27 janvier 2018

G G P G G ?

Jack Billard 13 mai 2018 22:53

victoire 3 - 2 à domicile contre LA VALLEE DU LOIR et toujours invaincu à domicile cette saison . il ne fallait pas arrivé en retard à ce match car nous ouvrirons le score après 40 secondes de jeu . Un 2ème but nous sera injustement refusé , le ballon ayant heurté le dessous de la transversale et rebondit à l'intérieur du but . L'arbitre accorda le but et reviendra sur sa décision après que le juge assistant lui signifia que le ballon n'avais pas franchi la ligne . Bonneval égalisera ensuite sur pénalty . Nous rajouterons 2 nouveaux buts et BONNEVAL bénéficiera d'un second pénalty dans les arrêts de jeu pour revenir à 2 - 3 , mais nous conserverons le gain de ce match .

Jack Billard 10 mai 2018 22:21

nous recevrons ce week end la VALLEE DU LOIR , attendons nous à un match difficile , il faudra etre motivé et à 100 % pour vaincre cette équipe qui joue encore la montée en 1ère division et pour rester invaincu sur notre terrain depuis le début de la saison .

Jack Billard 1 avril 2018 23:48

On dit que dominer un match ne veut pas forcément dire le gagner et ce fut le cas à BONNEVAL aujourd'hui avec une défaite 2 - 0 . Et pourtant nous nous sommes créés plus d'occasions que nos adversaires malgré une équipe privée de plusieurs éléments mais par maladresse nous n'avons pas su tuer ce match , notamment avant la pause et BONNEVAL était tout heureux de rentrer aux vestiaires avec un 0 - 0 . Et ce qui devait arriver arriva en seconde mi temps avec au départ un mauvais marquage sur l'attaquant bonnevalais sur le coté et un centre de celui ci qui fut repris victorieusement . Nous avons eu ensuite plusieurs fois l'occasion de revenir au score mais BONNEVAL profitera de nos maladresses pour ajouter un second but et remporter ce match . Ce score de 2 - 0 ne reflète pas la physionomie de cette rencontre et encore une fois sans nos maladresses devant le but ce match était largement à notre portée .

Jack Billard 28 mars 2018 23:44

match difficile dimanche prochain à BONNEVAL avec l'espoir de ramener du positif de ce déplacement , mais avec de l'envie tout est possible .