3 septembre 2017 15:00
15:00 - 3 septembre 2017

G P G G ? ?

Jack Billard 28 mai 2018 17:27

Un match nul 2 - 2 à LUCE pour ce dernier match de la saison . Les joueurs ont répondu présent pour cette dernière rencontre après notre forfait la semaine dernière à domicile contre CHAMPHOL et c'était la moindre des choses . Aucun commentaires sur ce match car je n'étais pas présent , je sais seulement que LUCE n'était pas au complet . Voici un bilan chiffré de cette saison . 11 VICTOIRES 6 DEFAITES 4 NULS 34 BUTS INSCRITS 26 BUTS ENCAISSES 6 EME AU CLASSEMENT DES ATTAQUES 2 EME AU CLASSEMENT DES DEFENSES 5 EME AU CLASSEMENT GENERAL AVEC 36 POINTS A EGALITE AVEC LE 4 EME CHAMPHOL . Bilan plutôt positif avec une équipe remaniée cette saison meme si avec un peu plus de lucidité en attaque nous aurions pu finir sur le podium . La saison se termine à temps car j'ai remarqué la dégradation disciplinaire de certains joueurs sur les derniers matchs et il faudra remédier à cela pour garder un bon état d'esprit au niveau du club et repartir la saison prochaine sur de bonnes bases . Bonnes vacances à tous .

Jack Billard 24 mai 2018 22:42

dernier match de la saison à LUCE ce dimanche si tous les joueurs répondent présents car après notre forfait la semaine dernière à domicile contre CHAMPHOL , jai des doutes pour ce déplacement sans enjeu

Jack Billard 4 septembre 2017 16:50

J'étais un peu impatient de voir ce premier match de la saison avec notre équipe remaniée à 90% par rapport à la saison précédente , et meme avec un score nul à la fin de la rencontre contre ( 0-0 ) on peut etre satisfait de notre jeune équipe qui s'est battue pendant 90 mn et se créant quelques occasions de but comme celle de G VILLEDIEU en fin de match qui se retrouvait face au gardien lucéen mais qui voyait son tir passé au dessus de la barre . LUCE de son coté se montrera aussi dangereux mais notre défense fut imparable ainsi que notre gardien S. ULKER . Un match nul logique je pense sur l'ensemble du match .Avec des joueurs assidus à l'entrainement et la volonté on peut créer une surprise à certaines équipes de ce groupe .