Luisant
15:00 - 11 juin 2017

N P G ? ? ?

Jack Billard 12 juin 2017 14:08

Bilan chiffré de la saison: 12 victoires 4 nuls 6 défaites 4ème au classement général 8ème attaque avec 39 buts marqués 5ème défense avec 38 buts encaissés Si une 4ème place au général est plutôt un classement honorable , notre 8ème position en attaque a été insuffisant par manque d'adresse et parfois le mauvais choix pour conclure . En défense nous avons été globalement assez solide durant la saison , sauf à CHATEAUDUN , BONNEVAL et le dernier match à LUISANT ou nous avons encaissés 15 buts sur ces 3 rencontres . Bonnes vacances à tous en espérant vous retrouver la saison prochaine .

Jack Billard 11 juin 2017 19:19

victoire 7-0 des luisantais pour ce dernier match de la saison , nos joueurs étant probablement un peu déstabilisés par l'annonce du départ du coach . Cette équipe de LUISANT ayant été beaucoup plus réaliste que nous mérite sa victoire et sa montée .

Jack Billard 11 juin 2017 14:02

Ayant appris le départ surprise de notre coach Ahmed bouhaja pour chateaudun alors qu'il nous avait annoncé dernièrement qu'il resterait parmi nous la saison prochaine , les données pour le match à luisant cet après midi pourrait etre perturbée , car je ne vois pas nos joueurs avantager l'équipe de chateaudun en cas de victoire de notre part . Là ou justement débarquera notre entraineur actuel la saison prochaine . Donc victoire attendue de luisant cet après midi.

Jack Billard 7 juin 2017 23:30

Cà y est nous sommes au bout de ce championnat 2016 - 2017 avec une dernière rencontre contre LUISANT actuellement en tete . Nous nous rendrons donc ce dimanche à LUISANT ou une rencontre difficile nous attend , cette équipe luisantaise pouvant accéder en 1ère division après la montée de leur équipe première au niveau supérieur . A qui profitera le résultat de notre match ? . Evidemment à LUISANT , s'ils nous battent mais également à CHATEAUDUN si nous gagnons à LUISANT et que dans un meme temps CHATEAUDUN gagne son match contre JANVILLE à domicile . Janville étant classé avant dernier je ne vois pas CHATEAUDUN perdre à domicile .Alors à qui profitera le résultat de notre match , résultat dimanche à 17h00 .