Angerville
15:00 - 14 mai 2017

N P G ? ? ?

Jack Billard 29 avril 2018 23:56

Bon résultat à ANGERVILLE avec un nul 2 - 2 ramené de notre déplacement malgré les propos de certains joueurs qui nous avaient promis une revanche après la défaite concédée une semaine plus tot à DONNEMAIN . N'étant pas présent à ce match je n'ai pas plus d'informations sur le fil de la rencontre mais bravo à tous pour ce bon résultat ramené de l'extérieur .

Jack Billard 23 avril 2018 17:42

On retrouvera ANGERVILLE dimanche prochain chez eux pour le match retour ou il faudra se serrer les coudes et etre vigilants après notre victoire 3 - 2 chez nous dimanche dernier car ils seront motivés pour prendre leur revanche . A nous de créer la surprise en ramenant un bon résultat de ce déplacement .

Jack Billard 15 mai 2017 16:41

Absent physiquement mais présent mentalement je félicite tous les joueurs qui ont ramenés une victoire 2-1 d'ANGERVILLE bien que mené 1 - 0 à la mi-temps .Le podium c'est l'objectif final espéré pour cette saison .

Jack Billard 11 mai 2017 18:17

Déplacement à ANGERVILLE ce week end ou un match difficile nous attend . Essayons de finir ce championnat en beauté pour rester en haut du classement . Bon match .