Beauceronne
15:00 - 9 avril 2017

N G ? ? ? ?

Jack Billard 16 avril 2018 23:29

mission accomplie avec une victoire 4 - 1 contre la BEAUCERONNE dont une superbe ouverture du score d'une frappe des 25 à 30m en pleine lucarne en première mi temps. Le seul but de la beauceronne interviendra sur une perte de balle évitable dans l'axe et l'attaquant adverse filera au but pour tromper notre gardien et égaliser en seconde période , mais nos attaquants trouveront les brèches dans la défense beauceronne et rajouterons 3 nouveaux buts dont 2 sur pénalty . Bravo à tous car cette nouvelle victoire à domicile nous laisse invaincu cette saison sur notre pelouse .

Jack Billard 13 avril 2018 18:16

Réception de la beauceronne ce week end sur nos terres ou nous sommes toujours invaincu cette saison , mais attention cette équipe nous avait battu chez elle à l'aller 1 - 0 , but contre notre camp . Alors soyons efficaces en attaque , notre faiblesse actuellement puisque nous ne possédons que la 8 ème attaque de notre poule . Messieurs les attaquants réveillez vous.

Jack Billard 10 avril 2017 00:04

C'est la beauceronne qui se montrera la première dangereuse par une percée de l'ailier droit qui frappera à coté de la cage de notre gardien (7ème) . Puis ce fut au tour de D BADAIRE de tenter une reprise acrobatique non cadrée (11ème) . Nouvelle occasion (15ème) pour la beauceronne que S. ULKER détournera du poing d'une belle parade . Et la 20ème minute de jeu arrivera avec le but de la beauceronne ( encore un but gag ) , un de plus dans la saison , SEYCHELLES trompera son propre gardien par une passe en retrait mal assurée qui lobera celui ci . Une magnifique parade du poing du gardien beauceron (30ème) après un tir d'ARAUJO nous empèchera d'égaliser puis notre goal fut mis de nouveau à contribution (35ème) en détournant un tir au dessus de sa transversale . Mi temps 1 - 0 . En seconde période J BADAIRE (58ème) tentera sa chance sans réussite , le gardien stoppant sa frappe . La beauceronne trouvera notre transversale (64ème) sur coup franc , puis notre portier gagnera son face à face avec l'attaquant (69ème) . Le dernier 1/4 d'heure fut légèrement à notre avantage mais ni PICHERY (75ème) ni ARAUJO (80eme) ne trouveront le cadre . Et c'est sur cette défaite et ce but gag marqué contre notre camp que la beauceronne remportera ce match 1 - 0 . Rageant , mais nous avons aussi manqué de percussion dans ce match au sommet contrairement à nos adversaires qui eux n'ont pas hésités à mettre le pied . Enfin je dirai également que les séances d'entrainement en semaine servent aussi de détonateur pour les matchs du dimanche , mais pour cela ils faudrait que certains joueurs ne les boudent pas .

Jack Billard 3 avril 2017 16:54

Après la victoire en match en retard de la BEAUCERONNE sur CHATEAUDUN 1 - 0 il nous faudra battre cette équipe pour retrouver la place de leader dimanche prochain sur notre terrain .Ayant vu ce match la BEAUCERONNE a eu beaucoup de chance en remportant la rencontre car l'équipe océiste méritait mieux et a meme dominé , mais par maladresse et aussi par quelques parades de grande classe du gardien adverse , n'a pas réussi à marquer . En bref cette équipe de la beauceronne ne m'a pas impressionné par son jeu et ai à notre portée . Mais pour cela il faudra mettre tous les ingrédients nécessaires pour l'emporter .