19 février 2017 15:00
15:00 - 19 février 2017

P G ? ? ? ?

Jack Billard 20 février 2017 15:53

Il ne fallait pas arriver en retard pour ce match car dès la 30ème seconde du match le score était déjà ouvert par l'intermédiaire de notre buteur ARAUJO qui , après un déboulé sur son coté gauche , se jouait du gardien de CHAMPHOL venu à sa rencontre et ouvrait le score ( 1- 0 ) . A la 12ème mn J BADAIRE d'un tir puissant obligeait le goal champholois à détourner en corner . Celui ci était tiré par LECOQ , sur la tete de KADIR qui faisait mouche ( 2-0 ) . Une occasion de D BADAIRE ( 24ème ) aurait du tuer tout suspense dans ce match mais par maladresse et un arret reflexe du gardien le score en restera à 2 - 0 pour l'ASD à la mi temps .On notera tout de meme une dernière frappe d'ARAUJO ( 40ème ) qui passera de peu hors cadre . A la reprise c'est CHAMPHOL qui se créera la première occasion d'une belle frappe que notre gardien ULKER détournera en corner au dessus de sa transversale . Un nouveau tir de D BADAIRE (57ème) passera au dessus de la cage adverse , et 2 mn plus tard (59ème) sur corner CHAMPHOL réduira le score sur corner de la tete (2-1) . Un 3ème but pour l'ASD aggravera le score (67ème) . sur un long centre d'ARAUJO , PICHERY reprendra d'un tacle glissé au second poteau (3-1) . Un bon coup franc de LECOQ (75ème) frolera le cadre . Une mn plus tard (76ème) c'est ARAUJO qui tentera sa chance sur un nouveau coup franc et d'une frappe magistrale trouvera la lucarne adverse (4-1) . Une faute peu évidente dans notre surface de D BADAIRE (78ème) verra l'arbitre siffler un pénalty qui sera transformé par l'attaquant champholois (4-2) . Une énorme gagade en défense (89ème) permettra à CHAMPHOL de revenir à 4-3 et d'y croire dans les arrêts de jeu . Mais nous conserverons cette courte victoire jusqu'au coup de sifflet final . Ouf le principal c'est à dire les 3 points de la victoire était acquis .