4 septembre 2016 15:00
15:00 - 4 septembre 2016

P G ? ? ? ?

Jack Billard 4 septembre 2016 21:40

Résultat de parité pour ce premier match de la saison contre LUISANT 2 - 2 .Si ce sont les visiteurs qui ouvraient le score , l'ASD réagira en égalisant sur pénalty pour une faute dans la surface sur ARAUJO . LECOQ le transformant en force . En seconde mi-temps nous prendrons le jeu à notre compte en nous créant quelques bonnes occasions malheureusement gachées dans le geste final . Un second but pour l'ASD nous fera garder l'espoir d'une première victoire mais à 1/4 d'heure du coup de sifflet final LUISANT égalisera à 2 -2 sur une tete puissante après un corner , laissant notre gardien impuissant . Dommage car la victoire était à notre portée .

Jack Billard 3 septembre 2016 00:55

Début du championnat 2016-2017 ce dimanche avec la venue de LUISANT à DONNEMAIN . Après notre match amical jeudi à CLOYES gagné 1 - 0 , il faudra à nouveau sortir un grand match contre cette équipe luisantaise qui est une belle équipe et qui nous avait fait souffrir l'an passé . Alors vigilance et combativité seront nécessaires pour venir à bout de cette équipe pour remporter ce match et partir du bon pied dans ce championnat.