Bonneval
15:00 - 5 juin 2016

P N G N G ?

Jack Billard 16 juin 2016 00:00

Bilan de la saison écoulée : 10 victoires , 6 nuls , 6 défaites 3ème au classement général avec 58 pts à égalité avec BONNEVAL qui se classe 2ème ( 1 but de moins encaissé ) 24 buts encaissés 34 buts marqués seul l'équipe de la BEAUCERONNE nous a battu cette saison à l'aller et au retour . Nous terminons ce championnat avec la meilleure défense de la poule , par contre du coté de l'attaque nous avons été décevant avec l'avant dernière place à égalité avec CHATEAUDUN . Beaucoup trop de maladresse à l'approche des buts adverses et il faudra travailler ce secteur la saison prochaine . Bonne vacances à tous .

Jack Billard 15 juin 2016 11:49

Je ne ferai aucun commentaire sur ce dernier match de la saison ( ou plutôt non match de notre part ) perdu à BONNEVAL 3 - 0 qui nous prend la seconde place au classement général .

Jack Billard 6 juin 2016 22:03

il ne devrait pas y avoir de problème ce week end pour terminer ce championnat , bon match à tous .

Jack Billard 31 mai 2016 17:52

Dernier match de la saison ce dimanche , si l'état des terrains le permet avec un déplacement chez nos voisins bonnevallais . Match qu'il faudra essayer de gagner pour conserver notre seconde place au classement et finir ce championnat sur une bonne note .