Chateaudun
15:00 - 17 avril 2016

P N N G ? ?

Jack Billard 17 avril 2016 22:59

Cette rencontre entre nos voisins de l'OCC débutait plutôt bien puisque nous aurons le monopole du ballon en tout début de match avec un bon tir de GIROUARD (8ème) qui passera près du cadre . Un corner toujours pour l'ASD (26ème) repris par GIROUARD de la tete passera au dessus de la cage océiste de meme que la celle de SEYCHELLE suite à un corner (26ème) mais qui ne trouvera également pas le cadre . Juste avant la mi-temps (45ème) c'est CHATEAUDUN qui se montrera dangereux mais le tir de l'attaquant sera détourné en corner par KADIR (45ème) . Si globalement nous avons dominé cette première période , il nous a manqué de l'agressivité pour rentrer au vestiaire avec un avantage au tableau de marque . La causerie du coach dans les vestiaires pour remotiver les troupes portera ses fruits et nous reviendrons sur le terrain avec l'envie de gagner ce match et ne plus se laisser marcher dessus et sur une faute d'un défenseur dunois aux 25m (75ème) c'est LECOQ qui se chargera de tirer le coup franc . D'une superbe frappe enroulée celui-ci ne laissera aucune chance au gardien de CHATEAUDUN logeant le ballon au ras du poteau . Le plus dur était fait avec cette ouverture du score à un quart d'heure de la fin du match , mais dans les arrêts de jeu (92ème) l 'OCC faillit égaliser mais VILLEDIEU dans la cage effectuera une triple parade pour sauver les 4 pts de la victoire . Bravo à tous .

Jack Billard 11 avril 2016 18:03

Petit déplacement dimanche prochain chez nos voisins océistes ou il faudra prendre les 4 points de la victoire après nos 2 derniers matchs sans victoire afin de rester dans la première partie du classement . Soyons plus réalistes devant le but adverse , c'est ce qui nous fait défaut sur certain match , comme celui contre JANVILLE dimanche dernier en première période.