La Loupe
20 mars 2016 15:00
15:00 - 20 mars 2016

Jack Billard 21 mars 2016 16:45

Notre belle série continue avec une victoire 1 - 0 à LA LOUPE , grace au but victorieux de notre capitaine ROMUAD LECOQ en première période , et sans jeu de mot je dis " cocorico " . Continuons cette série de victoire samedi prochain à NOGENT en match en retard et nous ne seront plus qu'à 1 petit point de la 3ème place .

Jack Billard 18 mars 2016 16:53

Après notre belle qualification en coupe du district ou nous avons sorti GALLARDON 2-0 qui évolue en 1ère division , on retrouve le championnat ce dimanche avec un déplacement difficile à LA LOUPE , actuellement 2ème au classement . Continuons notre série de victoires pour retrouver une place honorable au classement et recoller aux équipes de tete . Le plus ennuyant c'est que nous avons perdu 2 joueurs dimanche dernier sur blessure et pas les moindres . Cette rencontre s'annonce serrée , alors il faudra etre déterminés et efficaces face au but adverse . Bon match à tous .