Ymonville
28 février 2016 15:00
15:00 - 28 février 2016

Jack Billard 28 février 2016 23:38

Après notre victoire la semaine dernière contre BONNEVAL 3 -1 , ce fut aujourd'hui au tour d' YMONVILLE de connaître la défaite sur leur terrain face aux joueurs de l'ASD sur le score sans appel de 4-1 . N'étant pas présent je me contenterai de citer le nom des buteurs du jour ( 2 buts de D BADAIRE , 1 de KADIR et 1 de SEYCHELLES . dimanche prochain il faudra essayer d'etre aussi performant chez nous face à l'équipe de LUISANT , en tete de la poule . Bravo à tous .

Jack Billard 27 février 2016 22:25

Déplacement à YMONVILLE ce dimanche ou je serai de nouveau absent à cause d'un petit problème de santé qui j'espère sera vite rétabli car le terrain commence à me manquer . En ce qui concerne ce match , se serai bien de ramener quelque chose de ce déplacement . Alors je compte sur vous pour une victoire . Et j'espère à bientôt avec vous . Bon match à tous .