Beauceronne
1 novembre 2015 15:00
15:00 - 1 novembre 2015

Jack Billard 1 novembre 2015 18:31

J'avais annoncé un match difficile contre la BEAUCERONNE et malheureusement je ne me suis pas trompé, avec une défaite 1-0 . Rien à redire sur cette victoire des beaucerons tellement nous avons été inexistant dans ce match avec seulement 3 tirs en 90mn et non cadrés en plus . J'arreterai donc mes commentaires sur notre match puisqu'il n'y a rien eu de positif .

Jack Billard 27 octobre 2015 23:38

Retour au championnat dimanche avec un déplacement difficile contre LA BEAUCERONNE . A nous de prendre ce match par le bon bout en étant présent et rigoureux comme on l'a été dimanche dernier en coupe contre BONNEVAL , car cette équipe de la BEAUCERONNE est une équipe combative qui ne lachera rien sur son terrain. Alors rigueur et combativité pour ne pas revenir bredouille de ce déplacement .