Luisant
11 octobre 2015 15:00
15:00 - 11 octobre 2015

Jack Billard 11 octobre 2015 23:15

4 matches au compteur pour les joueurs de l'ASD et toujours pas de victoire à l'horizon en ce début de championnat, puisque nous avons ramené une défaite de LUISANT cet après midi 2 - 1 . C'est LUISANT qui ouvrait le score en 1ère mi-temps après un slalom d'un attaquant dans notre surface qui fusillait notre gardien à bout portant ( ce joueur n'aurait jamais du dribbler aussi facilement pour marquer ) . Nous n'avons pas été assez vigilant sur cette action . D'un coup franc direct, ISSAM NAIMI égalisera avant la pause , son tir heurtant le poteau gauche du portier luisantais et finira au fond des filets . Aucune occasion en seconde période de notre part et LUISANT marquera le second but sur un corner repris victorieusement de la tete à 4 mn du coup de sifflet final . A quand notre première victoire de la saison ? Espérons qu'elle sera au rendez- vous dimanche prochain avec la réception de l'équipe de LA LOUPE .