REPORTÉ
Bonneval
15:00 - 6 septembre 2015

Jack Billard 21 février 2016 21:03

Victoire pour l'ASD sur BONNEVAL 3 - 1 en match en retard . Etant absent pour raison musculaire, je me contenterais d'un bref résumé de ce match ou les 4 buts de cette rencontre ont été inscrits en première période . C'est ARNAUD GIROUARD qui ouvrait le score pour l'ASD , BONNEVAL égalisera quelques instants plus tard , ARNAUD GIROUARD doublera la mise sur corner avant d'ajouter un troisième but avant la mi-temps . Le score d'évoluera pas en seconde période . Bravo à tous pour cette belle victoire et bravo à toi ARNAUD pour ton hat trick . Et j'espère vous retrouver bientôt sur les terrains .

Jack Billard 16 février 2016 16:57

En match en retard nous recevrons BONNEVAL dimanche prochain si la météo nous laisse enfin tranquille , ce qui devrait etre le cas . Un seul mot d'ordre, la victoire pour que l'on puisse s'éloigner de la zone dangereuse .

Jack Billard 4 septembre 2015 18:36

match reporté, nos adversaires du jour , BONNEVAL , jouant en coupe de FRANCE